Information des organisateurs de la bataille des Nations à Leipzig du 15 au 17 octobre 2010.
Adresse du bivouac :
Torhaus Markkleeberg
Kirchstrasse 40
D-04416 Markkleeberg.
Début installation du bivouac : 15/10 à partir de l'après midi (possibilité à partir du 14/10 en fin de soirée). Le 15/10 en soirée, petit défilé dans le village en uniforme.
- Samedi midi : Repas gratuit pour tous les participants.
- Poudre noire pour tous les groupes étrangers. (l'organisation ne participe au frais de déplacement)
- Pour information, sur place il y a possibilité de se restaurer avec un service traiteur à petit prix.
- Directement prêt du bivouac il y a plusieurs magasins d´alimentations
- Pas de problème pour l´installation des tentes, il y a suffisamment de la place.
L´organisateur fournit : Paille – Bois – Eau - Toilettes en suffisance.
Pour la cavalerie : il n'y n'a pas de possibilité de location des chevaux (les chevaux n'étant pas habitués aux bruits et aux explosions, les propriétaires ne veulent pas prendre de risque). La cavalerie est la bienvenue, les cavaliers bivouaqueront directement près de leurs chevaux.
Le cavalier qui le souhaite peut dormir dans une maison avec son cheval sera à proximité. Malheureusement, il n'y a pas encore de boxe comme à Plancenoit pour les chevaux, mais s'il y a une certitude avec l'inscription des cavaliers et le nombre exact des chevaux, l'organisateur commencera les recherches pour les boxes.
Michél Kothe
Vorstandsvorsitzende
Contact
Leipzig
Allemagne