Ecole chevaleresque

Attention : Cette association n'a pas de propriétaire, n'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir la mettre à jour.
AMHE

L'Association a pour objet de développer et de favoriser par tous les moyens appropriés, les valeurs, la pratique, l’enseignement, la formation et la promotion des arts martiaux historiques européens (AMHE).

Elle organise des manifestations relatives à la pratique des AMHE (les séances d'entraînement, les stages, les formations, l'organisation et la participation aux compétitions, tournois ou rencontres nationale et internationale.

L'etude et l'interprétation du combat est basée principalement sur le manuscrit de Filippo Vadi et celui de Fiore Dei liberi. La reconstitution des techniques martiales a permis de dégager un ensemble cohérent de méthodes et techniques que nous étudions de façon théorique et concrète, à travers les séances d'entraînement, les stages, la participation aux tournois ou rencontres.

L’initiation commence à partir de 14 ans avec l’apprentissage des déplacements, des différentes gardes et attaques, du combat à mains nues, et de l’épée. Notre objectif est de fournir une formation qui permet la compréhension de tous les éléments qui composent l'art et la science du combat qui est pour l'escrime traditionnelle la recherche de l'efficacité, l''esthétisme et l'harmonie dans son application physique et psychologique.

Dernière mise à jour : 05/02/2017

Contact

Adresse

34000 Montpellier
France

Prochains évènements :

Marozzo Days

Montpellier (34000), France